Arpenteurs des Abysses sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Transfert via entrepôt de compte

Aller en bas

Transfert via entrepôt de compte Empty Transfert via entrepôt de compte

Message par Yzatis Mar 7 Jan - 11:48

Transfert via entrepôt de compte

 
Seraphe a écrit:
drazziel a écrit:
   J'ai fusionné sur mon Gladiateur, Drazziel ( niveau 65 ) un Espadon de chef d'escouade Archon ( niv. 30 ), monté +15 avec un Espadon de courage ( niv. 30 ), monté +10.
Cet Espadon était destiné à mon Templier, Bloodbalgrog ( niveau 30 ) présent sur le même compte.

Tu as des choses à savoir sur la fusion et le transfert d'items entre perso d'un même compte.

1) Les armes abyssales jusqu'au niveau 50 sont transférables dans l'entrepôt de compte.
2) Aucune fusion d'armes n'est transférables dans l'entrepôt de compte.
3) L'enchantement de l'arme secondaire n'est pas pris en compte dans le résultat d'une fusion.
4) Aucune arme et armure avec un skin non extractable ne peut être tranférée dans l'entrepôt de compte.

Le support devrait te répondre défavorablement. La seule solution pour toi est de scinder ton arme fusionnée au même pnj qui t'a fait la fusion (donc de perdre l'arme secondaire), de mettre l'arme sur ton templier qui fera lui-même la fusion avec un autre espadon.

J'ai pensé que ça pourrait aidé cette info Smile

Source AION Forum Off.
Yzatis
Yzatis
Arpenteurs des Abysses
Arpenteurs des Abysses

Messages : 403
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 55
Localisation : Dans une zone PVE à coup sûr !

https://arpenteursdesabysses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum